• Yoo-Hoo, big summer blowout

    EXILE Choo Choo Train

     

    ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

     

    Je m'appelle Amber, j'ai 19 ans et j'ai du mal à trouver mes mots -o-

    Fan de Disneys (La Belle et la Bête - Lilo & Stitch - Les Aristochats)

    Fan de DreamWorks (Dragons - Les 5 Légendes - La Route d'Eldorado)

    Fan d'Oréos et de Mikado et en plus je fais des rimes huhu

    Fan de K-Pop (BTS - B.A.P - MAMAMOO - FTISLAND - Block B)

    Fan de la YG Ent. (BIGBANG - 2NE1 - EPIK HIGH - iKONBLΛƆK PIИK)

    Fan de la SM Ent. (Super Junior - SNSD - f(x) - EXO)

    Fan de the GazettE, girugämesh, One OK Rock

    Fan de la LDH (EXILE - THE SECOND- 3JSB - GENERATIONS - E-girls - DOBERMAN INFINITY)

    Fan de One Piece, Fairy Tail, Black Butler, Death Note, Kuroko no Basket & etc.

    Rat de bibliothèque c'est très valorisant tout ça

    Geek à plein temps

     

    ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

     

    Vous avez dû le remarquer, mais je ne sais pas faire de présentation

    Une dizaine de blogs à mon actif, et je suis toujours aussi nulle

    三代目 J Soul Brothers 1三代目 J Soul Brothers 2


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :